logo-bovec
Redirection vers le Bull Search, Chrome ou Firefox est nécessaire

Bull Search

Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Actualité
07 Oct.

Résultats des ventes de ces dernières semaines...

« Retour actualités
Actualité

Voic un résumé en grande ligne des résultats des différentes ventes dans le monde qui démontre que les taureaux proposés dans notre catalogue sont très populaires et dont les filles sont courtisés, font l'objet d'investissement génétique :


Eastern Elite Sale
La Eastern Elite Sale en Pennsylvanie a réalisé la moyenne de $4160 avec une meilleure enchère de $15500 pour une fille par Observer de Regancrest Chassity


Ohio Summer Sale
$12700 pour la femelle par Observer (d'une EX Outside) à la Ohio Summer Sale (USA).


North Irish Causeway Classic
Glasson Atlas Go Sara est la meilleure enchère de la 3e édition de la Causeway Classic. Le père de Sara est l'apporteur de type MD-Delight Durham Atlas. Elle s'est vendue £10000 à Weir, Pepper et Haffey. Les 17 génisses ont réalisé la moyenne de £3414.


Top ventes canadiennes
Sur l'Île du Prince Edouard, les prix sont montés hauts dans les ventes aux enchères. Pour la Legends of Lydia Sale (moyenne: CA$6,228), la Damion de RockyMountain Talent Licorice a été la meilleure enchère pour CA$30000.


Nouveaux records en Suède
Tous les précédents records de vente de Suède ont volé en éclat lors de la dispersion complète du troupeau de championnes de Hoff Holsteins à Kristianstad. Hoff Zenith Dear EX-91, a été très populaire, avec une pression des mises maintenue par un groupe d'éleveurs HHH des Pays-Bas. Toutefois, elle a été vendue au troupeau suédois Bra-Ko pour le prix record de SEK160000 (€17150). Moyenne: SEK47800.



$78000 à la Maui Sale
Maui est devenu un nom magique de la sélection Holstein. D'où le nom "Magic of Maui Sale" en Iowa (USA). La totalité du troupeau du partenariat Sigwarth-Kietzman a été dispersé, la meilleure mise allant à MS Planet Cheri. Cette femelle par Planet (d'une Goldwyn) à 2303 gTPI s'est vendue $78000 au Canada. Moyenne: $3625 sur 156 lots.


Planet au Canada
Blondin Planet Alexandria (TB-86) en photo est une fille de Planet x Goldwyn x Allen vendue $51,000 à la vente International Intrigue Sale, en juillet 2011 achetée par Smithden Holsteins, Woodstock, Ontario, Canada.


Supers résultats pour des ventes majeures
Trois ventes Holstein importantes ont dominé les informations internationales du monde Holstein au cours des 10 derniers jours. B&Z Planet 7807 a réussi à attirer l'enchère la plus élevée de ces trois ventes; cette fille de Planet (à gTPI 2448), consignée par John & Sheila Zook, s'est vendue lors de la Regancrest Sale en Iowa pour $87000 à Elite Dairy Genomics en Illinois. La mère de cette Planet est B&Z Oman 5796 (photo), une EX-90 O-Man d'une VG-87 Adam. La Regancrest Sale a réalisé une moyenne spectaculaire de $13956 sur 81 lots. Allons en Pennsylvanie (USA), où la Arethusa-Kueffner Classic Sale a atteint la moyenne de $4839 sur pas moins de 112 lots. La meilleure vente a été une Domain, D-K-Silk Stardom (de Misty-Springs Shottle Silk), partie pour $25000 chez Todd Galton à New York.


« Retour actualités
Photo de la semaine
Photo de la semaine

Photo de la semaine Photo de la semaine :

Photo de la semaine

Suite à l'AG du 47 qui s'est tenue le 04/03/2015, une visite à l'élevage BUZIOL 47 TONNEINS
4 associés, a été...

Lire la suite

Photo de la semaine
Témoignage du mois
Témoignage du mois

Témoignage du mois Vray Holsteins

Témoignage du mois

As the bright lights of Colmar and the European Holstein Show approach, Jean-Paul Bichon of Vray Holsteins, impatiently awaits to see the fruits of his breeding programme take centre...

Lire la suite

Témoignage du mois