Nos fournisseurs

ABS Global créée en 1941 et située dans le Wisconsin aux États-Unis, est depuis plus de 75 ans un pionnier de la génétique et de l’insémination artificielle dans le monde. ABS est à l’origine de la naissance du premier veau né de semence congelée au États-Unis, de l’utilisation d’azote liquide pour la conservation de la semence, de la création du système d’évaluation génétique et du premier veau cloné. Les produits ABS sont commercialisés dans plus de 70 pays à travers le monde. C’est aujourd’hui le n°1 mondial du secteur depuis sa fusion avec le CIA britannique Genus PLC. ABS est à l’origine de grands taureaux qui ont marqué la race Holstein comme BOOTMAKER, SEXATION, VALIANT, SOUTHWIND, JUROR et plus récemment  SHOTTLE, BOLTON, ABS SILVER, JOSUPER, COMMANDER, BOLIVER et JEEVES.

ABS : https://www.absglobal.com/

Alta Genetics, située au Canada, est le fruit de la fusion des CIA Landmark Genetics (USA) et Western Breeders (Canada) au milieu des années 1990.
Parmi les grands taureaux d’Alta en race Holstein, on peut citer ROYALTY, TRADITION, EAGLE, THOR, BELLWOOD, ASTRE, FORMATION, JED, LUKE, WADE, LEDUC et plus récemment IOTA, MINISTER M, BAXTER, EXACTER, CALIBER et DATELINE .

Alta : https://us.altagenetics.com/

World Wide Sires (WWS) a été fondée en 1971 en Californie. En 2001, WWS a fusionné avec Select Sires et Accelerated Genetics. Aujourd’hui, WWS offre de la génétique de pointe dans plus de 80 pays. Ces deux CIA sont à l’origine de piliers de la race Holstein comme ELEVATION, CHAIRMAN, ARLINDA CHIEF, ROTATE, APACHE, DURHAM, BW MARSHALL, BLITZ, O-MAN, MARION ou DAMION et plus récemment MCCUTCHEN,  MOGUL, GOLDCHIP, DEMPSEY, KINGBOY, PLANET, DOC et SUPERSIRE

WWS : http://wwsires.com/