Valiant FOAM ULTRA

Mamelles Valiant Foam UltraVailant agréé agriculture biologiqueHex-3 Valiant

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un produit d’hygiène de la mamelle conçu pour être utilisé avant la traite. Son action mousse « nouvelle génération » nettoie plus efficacement qu’un produit liquide, permettant un nettoyage supérieur.

Une action mousse unique

L’action moussante unique du Valiant Foam Ultra pénètre efficacement sur l’ensemble de la surface de la peau du trayon retirant et attaquant les bactéries. L’adhérence de la mousse lui permet de se maintenir sur les trayons sitôt le produit appliqué, permettant une application rapide et efficace. Pendant les 30 secondes durant lesquelles le Valiant FOAM ULTRA est en contact avec les trayons, les micro-bulles se démultiplient et se chargent continuellement en Dioxyde de Chlore libérant ainsi tout le potentiel de son action antibactérienne. Les agents émollients agissent en trois étapes et laissent les trayons souples, lisses et hydratés. Les trayons sont en parfaite condition pour une traite active et saine.

La spécificité du dioxyde de chlore

Le Valiant Foam Ultra, à base de Dioxyde de Chlore, est résistant aux injections d’air pour une désinfection optimale des trayons. Ce composé est obtenu en mélangeant 500 ml de « catalyseur » avec 20 litres de « base ». Ce mélange donne un produit unique d’hygiène de la mamelle spécifiquement conçu pour une application sous forme de mousse. Le mélange possède une durée de conservation et d’utilisation de 21 jours.

Même en contact avec 20% de matière organique telle que la bouse, le lait ou la terre, la capacité désinfectante du Valiant Foam Ultra reste inaltérée.

Le Valiant FOAM ULTRA est présenté en bidon de 20 litres.

Logo Valiant

Grapph Vailiant Barrier

Agrégation Valiant

« J’utilise le Valiant Foam depuis près de 10 ans et c’est un produit qui a grandement fait ses preuves dans mon élevage »

Denis Buan EARL de la Meillais (35)

Voir tous les témoignages